JACK'D UP est une poudre de pré-entraînement très dosée et peut être comparée à une version nouvelle et améliorée de l'original Jack 3D par USP Labs. JACK'D UP de Hi-Tech Pharmaceuticals a créé un produit similaire en améliorant la formule originale. Résultat : de l'énergie à revendre, de la force, et de l'endurance pour votre entraînement.
JACK'D UP est une formule de pré-entrainement sans équivalent pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Principaux ingrédients de JACK'D UP :
Points forts de JACK'D UP :
ANALYSE NUTRITIONNELLE
1 portion = 1 mesure (5.55 grammes)
Portions par boite : 45
Mélange propriétaire :
4145mg * (L-Arginine Alpha-Ketoglutarate, Creatine Nitrate, Creatine HCL, Disodium Creatine Phosphate, Creatine Monohydrate, Beta Alanine (CarnoSyn®), Caffeine, 1,3 Dimethylamylamine HCL, Schisandra Chinensis (Berry) Extract, Agmatine Sulphate)
Comment utiliser Jack'd up :
Mélanger 3 cuillères de Jack'd avec 350 ml d'eau froide et consommer 30 à 45 minutes avant de commencer l'activité. En raison de l'extrême puissance, il est fortement recommandé d'évaluer la tolérance en utilisant une portion 1,5 de Jack'd Up avant de consommer la dose complète, surtout si vous êtes sensible aux stimulants. Certaines personnes peuvent trouver 1, 1,5 ou 2 cuilleres par portion Jack'd Up est la dose idéale pour la domination d'entraînement. Ne pas dépasser 3 mesures de JACK'D UP par période de 24 heures.
Avertissements:
Réservé aux adultes de plus de 18 ans. Ne pas dépasser la dose recommandée. Ne pas consommer de synéphrine ou de caféine provenant d'autres sources, y compris mais non limité à, café, thé, soda et d'autres compléments alimentaires ou médicaments contenant de la phényléphrine ou de la caféine. Contient de la caféine. Ne pas utiliser pendant plus de 8 semaines. Consultez votre médecin avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou allaitant, ou si vous prenez des médicaments, y compris mais non limité à des inhibiteurs IMAO, les antidépresseurs, de l'aspirine, des médicaments ou des produits contenant de la phényléphrine, de l'éphédrine, la pseudoéphédrine ou d'autres stimulants anti-inflammatoires non stéroïdiens . Consultez votre médecin avant d'utiliser si vous avez une condition médicale, y compris mais sans s'y limiter, le cœur, le foie, le rein, ou maladie de la thyroïde, des troubles psychiatriques ou épileptiques, difficulté à uriner, le diabète, l'hypertension artérielle, l'arythmie cardiaque, maux de tête récurrents, élargie prostate ou glaucome. Cesser 2 semaines avant la chirurgie ou si vous ressentez des palpitations, des étourdissements, des maux de tête sévères ou d'essoufflement. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé ou manquant.