Decabolin est une prohormone qui aide à acquérir une masse musculaire maigre, plus de force et qui peut se combiner à d'autres prohormones.
DecaBolin® est oralement actif, extrêmement puissant et complète la ligne Pro Anabolic de Hi-Tech, offrant le seul précurseur légal de "Nandrolone" sur le marché. DecaBolin® se convertit à un taux élevé en son hormone cible, la Nandrolone, et est meilleur que la testostérone pour le développement de la masse et de la force car il produit moins d'effets secondaires. Son efficacité au niveau du récepteur androgène du tissu musculaire est supérieure à celle de la testostérone.
La nandrolone ("Deca") est considérée comme le composé anabolisant parfait. DecaBolin® - 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol, 17-one Decanoate - est le seul produit de ce type dont la conversion en "Deca" dans l'organisme est encore légale. Ce qui est encore plus important, c'est que DecaBolin® ne peut pas s'aromatiser directement en œstrogène ni se convertir en DHT ou ses dérivés, ce qui le rend très puissant, complètement non aromatisable en œstrogène et d'origine naturelle.
Les premiers retours des utilisateurs font état de gains de masse maigre et de force sans gain d'eau correspondant. Cela permet une augmentation de la force et de l'agressivité, une réduction de la graisse corporelle et un aspect plus maigre du physique. C'est un très bon produit à empiler car il présente de nombreux avantages. Certains athlètes utilisent le DecaBolin® seul ou l'empilent avec des produits 1-Andro (1-AD®), 4-Andro (Androdiol®) et Superdrol® pour bénéficier des composés pro anabolisants les plus puissants du marché actuel des compléments sportifs.
DecaBolin® est extrêmement populaire auprès des culturistes et des haltérophiles en raison de sa capacité à accroître la masse musculaire et la force tout en maintenant la maigreur. Le 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol, 17-one Decanoate est un nouveau composé qui est un précurseur en deux étapes de la 19nortestostérone. Cette conversion a lieu dans l'organisme sous la forme suivante : 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol, 17-one Decanoate --> 19norandrostenediol --> 19norTestosterone. Ce nouveau composé est constitué d'un ester lipophile (liaison ester Decanoate) en position 3 afin non seulement d'augmenter la stabilité du composé, mais aussi d'en accroître la pureté. Le terme "19nor" signifie qu'un groupe méthyle a été retiré de la testostérone à une position clé de son squelette moléculaire. Cette légère modification de la structure chimique réduit les effets secondaires liés à la DHT (problèmes de prostate, calvitie, acné) ainsi que les effets secondaires œstrogéniques (gynécologie) que possède la testostérone. En raison de son profil d'effets secondaires relativement faible et de son efficacité globale, le 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol, 17-one Decanoate est rapidement devenu la prohormone de choix pour les entraîneurs de compétition qui cherchent à améliorer la masse musculaire maigre globale.
Ce précurseur de la Nandrolone s'attache rapidement aux récepteurs naturels des stéroïdes dans le corps. On pense également que les effets de la Nandrolone durent plus longtemps que ceux de la testostérone. Cependant, le véritable avantage de cet étonnant précurseur de la Nandrolone est peut-être que, bien qu'il produise de bons effets anabolisants dans l'organisme, son aromatisation en œstrogènes et ses effets secondaires androgènes négatifs sont nettement inférieurs à ceux de la testostérone et des anciens précurseurs de la testostérone comme l'Androstenedione et l'Androstenediol.
Cette combinaison de propriétés anabolisantes avec une aromatisation réduite des œstrogènes et des complications androgéniques est précisément ce qui fait du DecaBolin® un supplément de construction musculaire si efficace, puissant et relativement sûr. Il est important de noter que les athlètes soumis à des tests de dépistage de drogues doivent être conscients qu'en raison de sa conversion dans le foie en Nandrolone, DecaBolin® peut effectivement conduire à un résultat positif à un test de stéroïdes pour Deca Durabolin ou Nandrolone. Vous vous demandez peut-être maintenant ce qu'est le 19nor ? Les prohormones 19-nor sont un groupe de composés qui sont des précurseurs de la Nandrolone. La structure chimique des 19-nors diffère de celle des androstènes et de la testostérone, plus familières et plus répandues dans la nature, par l'absence de l'atome de carbone numéro 19 et des atomes d'hydrogène qui y sont attachés. L'élimination de ce groupe chimique donne lieu à une structure tridimensionnelle beaucoup plus plate. Ce changement structurel entraîne à son tour des affinités de liaison beaucoup plus favorables pour les muscles squelettiques que pour la prostate et les autres tissus sexuels. Ceci est important car une affinité de liaison élevée signifie qu'une substance a plus de chances de pénétrer dans la cellule et d'y produire les effets désirés.
La nandrolone (également connue sous le nom de 19-nortestostérone), la substance en laquelle les 19-nors sont, dans une certaine mesure, transformés par le foie, a une affinité de liaison qui est non seulement élevée pour les muscles squelettiques, mais qui est à peu près égale pour les muscles squelettiques et les tissus sexuels tels que la prostate. En comparaison, la testostérone a une affinité de liaison jusqu'à 50 fois plus grande pour les tissus sexuels (d'où sa plus grande "androgénéité") que pour les muscles. Ainsi, la Nandrolone a des effets anabolisants (qui se produisent dans les muscles) mais moins d'effets androgènes (qui se produisent dans les tissus sexuels). L'un des avantages dont on parle le plus est la capacité de la 19N ou des prohormones à soulager l'inconfort articulaire dû au port de charges lourdes. Le 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol, 17-one est une molécule dérivée de la Nortestostérone. Elle se transforme en Nandrolone lorsqu'elle est assimilée dans l'organisme par absorption. La Nandrolone agit comme un composé anabolique qui, réparti entre ses nutriments, aide à créer une masse corporelle plus maigre et à utiliser plus efficacement les graisses stockées. Cela permet ensuite un mécanisme de récupération rapide de la masse musculaire épuisée. Le 19-NorAndrost-4-ène-3b-ol ne s'aromatise pas ou ne se synthétise pas en œstrogène lorsqu'il est pris et a été noté comme étant capable d'améliorer l'humeur des individus, ainsi que les récupérations rapides pendant les entraînements. Le 19-NorAndrost-4-ene-3b-ol peut contribuer à l'augmentation ou à l'élargissement du muscle. Ses nutriments réparent et reconstruisent également les muscles entre les séances d'entraînement, et certains athlètes apprécient une augmentation de l'énergie.
Vous pouvez demander.... Une partie ou la plupart de ces prohormones ne vont-elles pas être détruites dans le foie ou l'intestin avant d'atteindre la circulation sanguine ? Normalement, la réponse serait Oui, si vous consommez des prohormones par voie orale, la plupart des androgènes n'arriveront pas dans la circulation sanguine car les molécules sensibles seront détruites dans notre tube digestif ou par le foie. Cependant, c'était avant le développement de la technologie exclusive Cyclosome™ de Hi-Tech décrite ci-dessous. Hi-Tech est un leader dans l'industrie du culturisme et des prohormones, étant l'une des seules sociétés à avoir mis sur le marché de nombreux composés hormonaux. Les chercheurs de Hi-Tech Pharmaceuticals ont récemment développé un processus exclusif appelé Cyclosome™ Technology. Cette technologie unique en son genre, proposée par les leaders des Prohormones, implique le piégeage de prohormones hydrophobes et d'autres composés stimulant la testostérone sous la forme d'un complexe Prohormone - cyclodextrine (CD) hydrosoluble dans des liposomes, a été étudiée comme une nouvelle stratégie permettant de combiner les avantages relatifs des CD et des liposomes en un seul système, à savoir les systèmes Prohormone-in-CD-in-liposome appelés Cyclosome's™. Vous pouvez penser à tout cela en termes de " cheval de Troie ", traversant le foie indemne et intact. Par opposition à la destruction dans le foie comme tous les autres produits hormonaux sur le marché, passés et présents. Cette nouvelle technologie Cyclosome™ permet au "cheval de Troie" de délivrer des prohormones et des boosters de testostérone à la circulation systémique par la voie lymphatique intestinale, en contournant l'inactivation de premier passage dans le foie pour la toute première fois. Presque toutes les capsules et comprimés oraux précédents fabriqués pour augmenter la testostérone - y compris la testostérone elle-même - sont impliqués dans l'"effet de premier passage" qui rend les composés actifs pratiquement inutiles.
LIVRAISON DE CYCLOSOME™
La technologie Cyclosome™ - la technologie d'administration liposomale la plus avancée jamais développée pour la biodisponibilité - est la réponse pour faire pénétrer dans l'organisme des composés augmentant la testostérone et des prohormones légales mal absorbés, afin qu'ils puissent agir ! L'industrie pharmaceutique a adopté cette technologie de pointe ces dernières années et DecaBolin® sera désormais l'un des premiers à l'utiliser dans un booster de testostérone et un agent anabolisant.
Pour la préparation du Cyclosome™, une compréhension globale de l'interaction entre les CD et les composants lipidiques des liposomes est nécessaire pour ce complexe. Hi-Tech a développé une technique de Double-loading, qui est une stratégie révolutionnaire pour la libération de prohormones et l'augmentation de la capacité de chargement des prohormones. L'approche Cyclosome™ peut être utile pour augmenter la solubilité des prohormones et la stabilité des vésicules, pour contrôler le devenir in vivo des composés hydrophobes et pour éviter la libération en rafale des prohormones à partir des vésicules. Pour obtenir un Cyclosome™ stable, les CD doivent avoir une affinité plus élevée pour les molécules de prohormone par rapport aux lipides de la membrane liposomale. Les cyclosomes préparés par la technique de double chargement de Hi-Tech constituent le système d'administration ciblée de prohormones le plus avancé jamais mis au point, car ils ont une action rapide avec un processus de libération prolongée de prohormones et la capacité de chargement de prohormones considérablement améliorée.
UTILISATION SUGGÉRÉE
Comme complément alimentaire, prendre 1 comprimé le matin et 1 comprimé le soir. Ne pas dépasser 2 comprimés par jour.