Le Macuna Pruriens et le Chlorophytum sont connus pour favoriser la sécrétion de l'hormone de croissance par le biais du L-Dopa, une substance qui agit indirectement sur cette hormone. Avec une connaissance précise des processus d'extraction et de maturation des végétaux, USP Labs nous livre le secrétagogue le plus puissant jamais conçu dans l'histoire du bodybuilding.
Powerfull d'USP Labs agit en synergie avec la testostérone, la libération de l'hormone de croissance agissant avec les autres hormones anabolisantes de l'organisme. Les tests effectués sur les athlètes font état d'une augmentation de 221% de la Hgh et de 53% de la testostérone dès la première prise; une première pour un secrétagogue !
Powerfull optimise naturellement l'endurance des bodybuilders en décalant l'arrivée de l'acide lactique, un facteur essentiel pour réaliser des séries plus longues et dépasser ses propres limites. Powerfull est composés de saponines naturels de Chlorophytum et d'alcaloïdes du Mucuna Pruriens pour une réponse anabolisante endogène naturelle et sans aucun risque d'effet secondaire.
Powerfull améliore naturellement l'ensemble des facteurs physiques et physiologiques contrôlés par l'hormone de croissance: croissance musculaire, utilisation préférentielle des graisses pour faire de l'énergie, sommeil récupérateur, régénération de l'organisme et bien être général. La prise de force et la perte des graisses progressive favorisée par Powerfull en a fait le best seller absolu des secrétagogues de l'hormone de croissance tant recherché par les bodybuilders du monde entier.
ANALYSE NUTRITIONNELLE :
Pour 1 capsule: Cholorophytum Bovilianum (racine), Macuna Pruriens (graines) 750mg
CONSEIL D'UTILISATION :
Prenez 1-3 capsules avant le sport et 1-3 capsules avant le coucher. Les jours de repos, prendre 1-3 capsules au coucher l'estomac vide.
PRECAUTIONS :
Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses recommandées. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Rien de ce qui est écrit ne peut ni ne doit être considéré comme avis médical. Pour tout problème de santé, demander d'abord l'avis de votre médecin.