USP Labs redéfinit définitivement la catégorie des agents anabolisants non-stéroïdiens avec Prime d'USP Labs. Ses extraits de Tribulus Aquaticus réinventent ce que le Tribulus peut apporter en termes de performances athlétiques et physiques. Le cousin du Tribulus Terrestris possède une activité biologique bien différente car il potentialise la puissance anabolisante du corps.
Associé au Chebulic Myrobalan, cet extrait végétal tout droit issu de la science aryuvédique indienne vieille de trois millénaires, Prime possède des capacités anabolisantes surprenantes basées sur des facultés adaptogènes stupéfiantes au point que même le Ginseng le plus fort pourrait s'assimiler à une mauvaise herbe !
Le secret de Prime d'USP Labs tient plus à sa capacité de pousser le corps vers la performance physique extrême qu'à forcer vos hormones à s'emballer, ce qui, bien souvent, ne vous mène nul part. Prime est élaboré par les ingénieurs en biochimie d'USP Labs à partir d'extraits végétaux rares (et difficilement disponibles) pour créer un complexe végétal unique en son genre qui agit en synergie et déclenche une action massive sur votre organisme: prise de poids et de masse musculaire rapide et définitive.
Prime est aujourd'hui considéré comme le premier et le meilleur répartiteur sélectif de nutriments à base d'extraits végétaux actifs.
ANALYSE NUTRITIONNELLE :
Pour une capsule: Extrait de Tribulus Aquaticus (tige et feuilles), Chebulic Myrobalan (800mg).
Autres ingrédients: gélatine, cellulose, stéarate de magnésium.
CONSEIL D'UTILISATION :
Prenez 1-2 capsules avec les trois principaux repas de la journée, les jours d'entraînement et de repos. À cause de la puissance extrême de Prime, procédez par cycle de 6 jours avec, un jour sans. A utiliser sur un minimum de 6 semaines pour obtenir des effets maximum sur la prise de masse musculaire.
PRECAUTIONS :
Ce produit est un complément alimentaire. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser les doses recommandées. Ne pas utiliser comme substitut d'un régime alimentaire varié. Rien de ce qui est écrit ne peut ni ne doit être considéré comme avis médical. Pour tout problème de santé, demander d'abord l'avis de votre médecin.