Le nouveau Hydroxycut SX7 de Muscletech élève la combustion des graisses stockées à un niveau supérieur en régulant les taux d’œstrogènes endogènes. Les scientifiques de Muscletech ont également enrichi leur formule avec des extraits de plantes reconnues pour combattre la fatigue et stimuler les fonctions digestives.
Le tout nouvel Hydroxycut SX7 s’attaque à tous les facteurs impliquant la fonte de la masse grasse. Hydroxycut SX7 va augmenter drastiquement la thermogenèse (élévation de la température corporelle pour bruler plus de graisses) grâce à doses précises de caféine anhydre, catéchines et théobromine de thé vert et de cacao.
Il va également augmenter la dépense énergétique de l’organisme (oxydation des graisses) pour brûler un maximum de graisses stockées.
Certains flavonoïdes issus du thé vert (methylxantines) ont même prouvé leur incidence directe sur la graisse abdominale et viscérale. Il va également empêcher la resynthèse de tissu graisseux en régulant la glycémie, en diminuant l’appétit et en limitant la conversion oestrogénique et l’assimilation des nutriments en stimulant les fonctions digestives.
Lors du symposium européen sur le thé vert, de nombreuses études exposées ont conclu que les effets bénéfiques du thé vert se prolongeaient jusqu’à 10 jours après la prise régulière.
La Salvia Officinalis va renforcer la concentration, combattre la fatigue induite par le régime et soutenir le système immunitaire.
Le nouveau Hydroxycut® Hardcore SX7 est le meilleur brûleur de graisse actuellement sur le marché.
CONSEIL D'UTILISATION :
Prendre 1 capsule le matin les 2 premiers jours, puis 1 le matin et 1 au déjeuner à partir du 3ème jour.
PRECAUTIONS :
Ne pas utiliser ce produit en cas de maladie, de traitement médical ou avant toute intervention d’ordre médical. Déconseillé aux mineurs et aux femmes en période de grossesse ou d’allaitement. Ne pas combiner avec des boissons alcoolisées. Consulter un médecin avant utilisation. Conserver hors de portée des enfants. NE PAS DÉPASSER LA DOSE PRESCRITE !
Boire minimum 2 litres d’eau répartis sur la journée pour une efficacité maximale.