Alli est le premier complément de régime disponible sans ordonnance, autorisé par l'Agence Européenne des médicaments. Cette pilule minceur associé à un régime hypocalorique et pauvre en graisses permet de perdre plus de poids qu'en suivant uniquement un régime traditionnel. Chaque fois que vous perdez du poids grâce à votre régime, la consommation d'Alli vous permettra de perdre encore plus.
Points forts de la pilule Alli :
Alli la pilule minceur En association avec un régime, le programme Alli vous aide à perdre du poids progressivement et vous montre comment atteindre vos objectifs sur le long terme si vous êtes prêt à changer positivement votre mode de vie. Pour que le programme Alli soit réellement efficace il faut que vous suiviez un régime réduit en calories et pauvre en graisses.
La substance active d'Alli, l'Orlistat parvient à neutraliser les lipases, des enzymes qui divisent les graisses en monoglycérides et en acides gras libres. En neutralisant ces lipases, l'Orlistat empêche ainsi l'absorption d'une partie de la graisse alimentaire. Ensuite, les graisses non digérées sont éliminées par voie naturelle. Alli s'adresse à tous ceux qui savent bien qu'il n'existe aucun remède miracle pour perdre du poids et qui sont conscients que pour en finir avec les kilos en trop, il faut commencer par modifier son mode de vie.
Si vous avez été souvent déçu des résultats de vos précédents régimes, il est temps de voir vos efforts récompensé.
ANALYSE NUTRITIONNELLE :
Orlistat 60 mg.
Autres ingredients : FD&C Blue No. 2, Edible Ink, Gelatin, Iron Oxide, Microcrystalline e Cellulose, Povidone, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Starch Glycolate, Talc, Titanium Dioxide.
CONSEIL D'UTILISATION :
Prendre un comprimé de Alli avec chaque repas riche en matière grasse.
Conseils à suivre lors de l'utilisation de Alli :
PRECAUTIONS :
Acheter alli est contre-indiqué en cas d'allergie à l'Orlistat, de syndrome de malabsorption chronique.
Signalez à votre médecin si vous présentez une insuffisance hépatique ou rénale.
Alli est déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. Alli n'est pas indiqué chez l'enfant.
Ne pas utiliser l'orlistat, si vous avez eu un greffe d'organe, en cas d'allergie au principe actif ou à l'un de ces excipients, en cas de traitement a la cyclosporine, en cas de malabsorption chronique, si vous n'avez pas de surcharge pondérale.
Avant d'utiliser ce produit demander l'avis à votre médecin si vous avez déjà eu : Des problèmes de vésicule biliaire, des calculs rénaux, une pancréatite.