L'anesthésique topique HurriCaine est le même produit que celui utilisé par les dentistes. Quelle que soit la cause de votre douleur, HurriCaine est la réponse.
Pour le soulagement temporaire de la douleur orale associée à :
Ingrédients : 20%, arôme, polyéthylène glycol et saccharine de sodium.
Mode d'emploi : Ne pas dépasser la dose recommandée Adultes et enfants âgés de 2 ans et plus : appliquer sur la zone concernée. Laisser agir pendant au moins 1 minute, puis recracher. Utiliser jusqu'à 4 fois par jour ou selon les instructions d'un dentiste ou d'un médecin. Enfants de moins de 12 ans : l'utilisation du produit doit être supervisée. Gencives douloureuses dues à la poussée dentaire Nourrissons et enfants âgés de 4 mois et plus : appliquer sur la zone affectée pas plus de 4 fois par jour ou selon les instructions d'un dentiste ou d'un médecin.
Alerte à l'allergie : Ne pas utiliser si vous avez des antécédents d'allergie aux anesthésiques locaux tels que la procaïne, la butacaïne, la benzocaïne ou d'autres anesthésiques de type "caïne". Cessez d'utiliser le produit et consultez un médecin : - si le mal de gorge est grave, persiste pendant plus de 2 jours, est accompagné ou suivi de fièvre, de maux de tête, d'une éruption cutanée, d'un gonflement, de nausées ou de vomissements - si les symptômes du mal de gorge ne s'améliorent pas en 7 jours, ou si l'irritation, la douleur ou la rougeur persistent ou s'aggravent. En cas d'ingestion accidentelle d'une quantité supérieure à celle utilisée pour la douleur, obtenir une aide médicale ou contacter immédiatement un centre antipoison.
Les déclarations concernant les compléments alimentaires n'ont pas été évaluées par la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un problème de santé.