Précurseur anabolique de la Boldénone, Equibolin utilise une voie unique de conversion dans le corps. Ce composé naturel est un précurseur direct à Boldenone.
Equibolin est basée sur le nouveau composé 3ß-hydroxy-1,4-androstadien-17-one undécanoate (1,4 ANDRO), qui est une aide extrêmement efficace pour augmenter l'activation du récepteur et initier le processus de reconstruction des tissus musculaires qui produit des gains solides dans la masse musculaire maigre.
Le 1,4 ANDRO présent dans Equibolin possède un très haut niveau de biodisponibilité avec une majorité de la substance chimique passant par le foie sans être désactivé par 17 ketosteroid. Le taux de conversion potentiel à l'oestrogène est favorable pour augmenter la croissance et la réparation tissulaire, mais assez minime pour que les effets secondaires produisent une augmentation de la graisse corporelle, gynécomastie, ou rétention d'eau.
Caractéristiques de Equibolin 1,4 ANDRO :
Equibolin est une prohormone contenant 3ß-hydroxy-1,4-androstadien-17-one undécanoate qui est un bon précurseur de boldione / boldénone.
Un avantage de Equibolin est l'un cycle de Boldenone prohormone peut être très longue car il est non méthylé et les gains commencent à apparaître après 3 ou 4 semaines d'utilisation. Il est pas nécessaire de prendre une protection pour le foie.
ANALYSE NUTRITIONNELLE :
Taille de la dose : 1 tablette
Portions par boite : 60
Mélange breveté:
3b-hydroxy-1,4-Androstadien-17-one 75 mg Undecanoate
Rhaponticum 100: 1 Extrait (rhizomes) 250mg
UTILISATION :
Prendre 2 tablettes réparties au cours de la journée. Ne pas dépasser 4 tablettes par jour.