- Aide à la guérison des blessures
- Favorise la croissance musculaire et permet au corps de déstocker les graisses en excès
- Aide à conserver des niveaux optimaux de cholestérol
- Pour une bonne santé cardiovasculaire
Qu'est-ce que la L-Arginine?
L'arginine est un acide aminé qui joue un rôle dans la division cellulaire, le processus de guérison des blessures, l'élimination de l'ammoniaque par l'organisme, le bon fonctionnement du système immunitaire et la sécrétion de certaines hormones, notamment l'hormone de croissance. À partir de l'arginine, le corps fabrique de l'oxyde nitrique, une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, de même que de la créatine, un nutriment non essentiel associé au développement et au bon fonctionnement des muscles.
Qu'est ce que la L-Ornithine?
La L-Ornithine est un précurseur hormonal, l'ornithine favorise la production d'hormones de croissance. L’ornithine est capable de stimuler la sécrétion d’hormone de croissance, un messager chimique qui favorise la croissance musculaire, et permet au corps de déstocker les graisses en excès. Une étude a montré que des suppléments d’ornithine chez des culturistes augmentent les taux d’hormone de croissance de 400%. Elle a donc bonne réputation dans les milieux culturistes.
Pourquoi utiliser la L-Arginine/L-Ornithine?
Comme l'arginine intervient dans la sécrétion de l'hormone de croissance et de la synthèse de la créatine, on s'est intéressé à son effet sur l'augmentation des performances physiques des gens qui font de la musculation. Une étude publiée en 1989 concluait qu'un apport en arginine avait eu un effet positif sur la force et le taux de masse musculaire des participants.
L’ornithine, étant un précurseur hormonal, favorise la production d'hormones de croissance. La prise de l'ornithine est particulièrement utile chez les sportifs car cet acide aminé non seulement aide à développer la masse musculaire, mais accrois aussi l'apport protéique. Une propriété additionnelle de l’ornithine est la facilitation du rejet de l'amoniaque dans les urines, permettant de diminuer la production d'acide lactique, et par conséquents évitant les problèmes de
ANALYSE NUTRITIONNELLE :
pour 4 cpsL-Arginine
1500 mg
L-Ornithine HCl
500 mg
CONSEIL D'UTILISATION :
4 cps 2 fois par jour
PRECAUTIONS :
.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;} Ce produit ne contient pas d'Ephedrine ou Ephedra